Intervention de Franck Gonsse au 51e Congrès de la CFDT

Le 51e Congrès ordinaire de la CFDT s’est tenu du 22 au 26 juin à Bordeaux. A l’occasion du rapport d’activité, Franck Gonsse, secrétaire général du syndicat CNTPA – CFDT est intervenu à la tribune pour parler développement économique et IA.
(C) CNTPA (Juin 2026) – 5 mn 46
Partager sur les réseaux sociaux :